La masturbation, en couple ou en solo, c’est le bonheur !

0

Se masturber est parfois un sujet tabou pour certaines femmes très pudiques. Cependant, il faut dire que rien ne vaut cette méthode afin d’obtenir un véritable plaisir rapide et simple.

Pour la femme, il s’agit d’un moyen vif en vue d’atteindre l’extase. Il est évident que rares sont celles qui osent avouer pratiquer la masturbation chez soi. Que vous soyez en couple ou avec un inconnu rencontré sur un site destiné au plan cul, pratiquer la masturbation devant votre partenaire peut vite attiser le désir de vous faire l’amour sans attendre.

Profiter des sensations excitantes en jouant avec vos mains

Être célibataire ne veut pas dire que l’on n’a pas le droit de se faire plaisir sexuellement de temps en temps. Pas besoin de partenaire, il suffit juste de ses deux mains et de ses dix doigts, voilà le jeu peut commencer. La masturbation n’est pas uniquement réservée aux hommes, même les femmes peuvent jouer de leurs mains pour atteindre l’orgasme. Il s’agit là d’une pratique qui permet de connaitre soi-même son corps et de comprendre comment on peut atteindre rapidement le septième ciel. En sachant donner du plaisir pour soi-même, vous pouvez également apprendre comment donner du plaisir pour d’autre.

Laissez donc vos mains se balader partout sur votre corps afin que vous puissiez apprendre chaque recoin qui vous est sensible et augmente votre désir que ce soit vos seins, le bout de vos tétons, vos cuisses, l’entrejambe, sur la fente de votre intimité et encore plus loin à l’intérieur même.

Apprécier encore plus la masturbation en utilisant des jouets sexuels

Pour une femme, la masturbation peut parfois nécessiter l’utilisation d’accessoire. Les objets de la vie de tous les jours peuvent souvent être employés par une femme afin qu’elle puisse réussir à atteindre le summum du plaisir en solo. Pommeau de douche ou peluche fétiche peuvent alors devenir des accessoires érotiques. Cependant, rien ne vaut les vrais joujoux sexuels qui sont catégorisés dans les sex-toys. Eh oui, grâce aux gadgets sexuels, se faire soi-même plaisir est devenu si simple. Gode, vibromasseur, godemiché ou stimulateur de clitoris deviennent des incontournables afin d’avoir des sensations vibrantes et pénétrantes. Que vous soyez vaginale ou clitoridienne, les jouets érotiques vous permettent d’avoir des organismes inouïs.

Découvrez un autre article :

30 septembre 2019 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils