Les meilleurs sex-toy pour pimenter votre relation à long terme

0

Lorsque vous êtes avec votre partenaire depuis longtemps, il n’est pas rare que vous vous retrouviez dans une ornière sexuelle. L’un des moyens les plus simples de retrouver votre étincelle est d’intégrer des sex-toy à votre vie sexuelle. Les jouets apportent à la fois de la nouveauté et de la variété, deux éléments essentiels pour maintenir une vie sexuelle intime, excitante et épanouie. De plus, comme leur nom l’indique, ils sont amusants !

Les meilleurs sex-toy pour pimenter votre relation à long terme

 

Cela dit, certains couples s’inquiètent de l’ajout de jouets. Ils se demandent comment aborder le sujet des sex-toy avec leur partenaire, craignent que le jouet ne l’intimide ou ne le remplace, ou pensent que l’utilisation de jouets signifie que quelque chose ne va pas chez eux. En réalité, près de 50 % des personnes ont essayé des jouets une fois et les personnes qui utilisent des jouets font état d’une plus grande satisfaction sexuelle globale.

Si vous êtes prêt à ajouter plus de plaisir à votre vie sexuelle, jetez un coup d’œil à ces excellents jouets pour couples :

Pour chaque couple…

En plus de réduire le risque de petites déchirures et d’irritations, l’utilisation de lubrifiant améliore les sensations, rendant chaque léchage, caresse et poussée encore plus délicieuse. Le produit culte Uberlube est un lubrifiant en silicone compatible avec les préservatifs et sans goût ni odeur. Il est idéal pour tout type de contact peau à peau, qu’il s’agisse de branlette, de doigté, de sexe oral ou de rapports sexuels de toutes sortes.

Pour les couples qui veulent ajouter un peu de chaleur…

Essayez une bougie de massage. Le massage vous aide à sortir de votre tête et à entrer dans votre corps, et ces bougies le rendent plus sexy et plus facile. Elles brûlent à une température plus basse que les bougies ordinaires, et leur “cire” est en fait de l’huile de massage ; elle ne brûlera pas et ne collera pas à vous. Faites brûler la bougie pour créer l’ambiance, puis éteignez-la et versez l’huile fondue, tiède mais pas chaude, pour un massage sensuel.

Pour les couples qui utilisent des jouets ensemble pour la première fois…

Commencez par quelque chose de petit et non métallique comme Fin de Dame Products. Ce vibrateur à doigts se glisse entre deux doigts et donne l’impression d’être une extension de votre propre corps. Il est petit, non intimidant et transforme la main de votre amant en un vibrateur, mettant en valeur chaque coup et chaque mouvement.

Pour les couples qui ne parviennent pas à finir ensemble…

Essayez un anneau pénien vibrant comme le Je Joue Mio. Une option mains libres, les anneaux aident le partenaire qui pénètre à rester plus dur plus longtemps et donnent au partenaire qui reçoit un peu plus d’oomf juste là où il le désire, contre le clitoris ou le scrotum.

Pour les couples qui veulent améliorer la branlette…

Essayez une glissière pour pénis comme le Tenga Flex. Son intérieur au design complexe – avec des picots, des textures, des protubérances, etc. – offre une variété de possibilités de stimulation et fait de chaque coup, prise et torsion une toute nouvelle aventure.

Les sex-toy apportent de la nouveauté et de la variété, deux éléments essentiels pour maintenir une vie sexuelle intime, excitante et épanouie.

Conseil de pro : Veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant à base d’eau avec les jouets pour pénis afin qu’ils glissent bien et qu’ils ne s’accrochent pas à la peau ou aux poils. Essayez l’une des nombreuses variétés de lubrifiant proposées par Sliquid.

Pour les couples longue distance ou ceux qui voyagent souvent seuls…

Le We-Vibe Sync est un favori de longue date pour de nombreuses raisons. Il stimule le point G et le clitoris en même temps (ou le périnée et la prostate s’il est utilisé par voie orale). Il existe une douzaine de façons différentes de l’utiliser. Et il est livré avec l’application We-Connect, qui vous permet de contrôler le jouet depuis n’importe où dans le monde grâce à une connexion bluetooth. L’application vous permet également de discuter par vidéo et texte sécurisés pour rendre l’expérience plus personnelle et susciter l’excitation.

Pour les couples qui veulent explorer la porte arrière…

Le cul est le grand égalisateur, mais tous les jouets anaux ne sont pas faits de la même façon ! Si vous êtes novice en matière de jeu anal, commencez par quelque chose de petit comme le Fun Factory Bootie. Le col flexible permet de l’insérer facilement, tandis que la courbe offre une stimulation supplémentaire aux personnes qui ont la prostate.

Les personnes qui utilisent des jouets font état d’une plus grande satisfaction sexuelle globale.

Si vous êtes plus avancé ou si vous recherchez quelque chose de totalement différent, essayez le Rimming Plug de b-Vibe (également disponible en Petite). Ce plug imite la sensation du rimming avec des billes rotatives et ajoute des vibrations.

Conseil de pro : Associez un butt-toy au sexe oral en retirant le jouet au moment où votre partenaire atteint l’orgasme afin de le renforcer.

Quel que soit le jouet que vous choisissez, essayez et essayez encore !

La première fois que vous essayez quelque chose de nouveau, qu’il s’agisse d’utiliser un sex-toy avec votre partenaire ou de tricoter, cela peut être un peu gênant. Cette gêne est tout à fait normale ! L’essentiel est de réessayer, de faire preuve de créativité dans l’utilisation du jouet et de s’amuser !

Découvrez un autre article :

2 juillet 2021 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils