Comment les sex-toy peuvent mettre du piquant dans votre couple

0

Les relations amoureuses offrent d’innombrables avantages : sécurité, compagnie, un partenaire qui vous soutient et, si vous avez de la chance, un véritable ami. Les partenariats engagés bénéficient également d’un niveau d’intimité unique. Mais parfois, le niveau élevé de familiarité et les horaires chargés peuvent nuire à la relation sexuelle. Le sexe peut devenir prévisible, routinier ou même une corvée.

Comment les sex-toy peuvent mettre du piquant dans votre couple

Comment les sex-toy peuvent mettre du piquant dans votre couple ?

Il est peu probable que vous puissiez recréer l’intensité frénétique des premiers jours d’exploration sexuelle mutuelle. Cependant, cela ne signifie pas forcément que vous devez vous contenter de quelque chose de familier mais de légèrement éculé. Des soirées en amoureux à l’échangisme, il existe de nombreuses façons d’aborder ce problème.

L’une des façons les plus simples de faire passer les choses du doux au chaud est d’introduire des sex-toy dans votre vie sexuelle. Il suffit d’avoir une attitude enjouée et un peu d’imagination.

Aborder le sujet

Il existe de nombreuses façons dont les sex-toy peuvent améliorer la sexualité dans les relations établies. En fait, les recherches montrent que les couples établis rapportent des niveaux de plaisir plus élevés en ajoutant des jouets à leur répertoire sexuel, plus que tout autre type de jeu érotique. Cet avantage est dû en partie au niveau élevé de confiance mutuelle que les couples éprouvent lorsqu’ils jouent avec des jouets. Ils ont également tendance à adopter une approche plus mature et plus sûre face à l’inconnu et à l’inattendu.

Vous ou votre partenaire hésitez à essayer les sex-toy ? À moins que vous et votre partenaire ne soyez particulièrement ouverts et aventureux de nature, l’introduction de sex-toy peut être un peu délicate.

Si vous avez envie d’utiliser des sex-toy et que votre partenaire n’est pas au courant de votre curiosité, vous pourriez vous sentir mal à l’aise pour lui faire part de vos fantasmes. Vous pouvez aussi vous sentir gêné de parler de votre nouvel intérêt. Certains hommes dans une relation hétérosexuelle peuvent initialement penser que les sex-toy sont une menace. Ils peuvent considérer les jouets comme quelque chose que leur partenaire désire parce qu’ils ne sont pas satisfaits au lit. Les hommes peuvent s’imaginer que l’utilisation de sex-toy signifie qu’ils ont un manque de taille, ou de talent, et qu’ils ne parviennent pas à procurer une satisfaction sexuelle à leur partenaire.

Aborder le sujet de l’ajout de quelque chose de nouveau pour animer votre vie amoureuse peut, quelles que soient les bonnes intentions, laisser entendre que le sexe est devenu ennuyeux. Commencez par apprécier votre partenaire (voir le livre Getting the Sex You Want du Dr Tammy Nelson pour en savoir plus sur la façon d’utiliser les appréciations sexuelles) et faites savoir à votre partenaire que vous voulez ajouter du plaisir à votre vie amoureuse, en développant ce qui fonctionne déjà. Rappelez à votre partenaire que les “sex-toy” ne sont que des jouets. Ils sont destinés à ajouter du plaisir et du jeu à votre vie érotique.

Allez-y

Vous avez de nombreuses occasions de créer de l’excitation bien avant d’introduire des sex-toy dans votre vie intime. Parcourir ensemble un catalogue ou un site Web de sex-toy est une excellente occasion d’explorer ses fantasmes et de tester ses limites en toute sécurité et sans se sentir menacé. Surfer pour trouver des jouets peut créer une anticipation érotique. Planifiez ensemble comment vous voudrez jouer avec eux.

Pour tirer le meilleur parti des sex-toy, il faut faire les bons choix. Il existe des milliers de sex-toy sur le marché, allant du simple vibrateur discret à l’équipement compliqué de type bondage. La diversité des choix peut être écrasante si vous avez peu ou pas d’expérience. Si l’un de vous a déjà utilisé un sex-toy en solo, cela peut constituer un bon point de départ pour introduire un gode ou un vibrateur dans votre vie amoureuse.

Les jouets de départ

Le sexe est un plaisir et les jouets sont destinés à le rendre encore plus amusant. Pour les débutants, commencez par des articles tels que les plumes et les accessoires de fessée douce. Vous pouvez aussi opter pour un vibrateur de petite taille ou en forme de balle, avec ou sans stimulateur clitoridien. Commencez par des jouets qui apportent à la fois plaisir et confiance.

Réservé aux hommes

Les vibrateurs et les godes pour femmes sont peut-être les premières choses qui vous viennent à l’esprit lorsque vous pensez aux sex-toy. Cependant, les anneaux, les manchons et les godes sont conçus spécialement pour un usage anal, pour que les hommes puissent les utiliser seuls ou avec un autre homme. De nombreux hommes apprécient les vibrations. Un anneau pour pénis doté d’une fonction vibrante peut donc vous procurer beaucoup de plaisir à tous les deux.

Duo dynamique

Les couples plus expérimentés ou plus aventureux peuvent profiter de vibrateurs conçus spécifiquement pour être utilisés par les deux partenaires. Certains sont conçus pour que deux femmes puissent profiter d’une pénétration simultanée, d’autres pour que les couples hétérosexuels puissent faire de même.

Ligoté et enflammé

Les jouets sur le thème du bondage sont parfaits pour tout couple qui pourrait trouver cela excitant. Des bandeaux aux menottes en passant par les ceintures de chasteté et les fouets, il y a suffisamment d’options pour satisfaire tous les goûts et tous les niveaux d’expérience. Les jouets de bondage et S&M peuvent alimenter des fantasmes et des jeux de rôle sans fin.

Atteindre de nouvelles limites

Un couple qui utilise des sex-toy peut profiter de liens plus forts et d’une intimité plus profonde. Cependant, les sex-toy présentent également de nombreux autres avantages, notamment celui de soulager la pression liée à l’atteinte de l’orgasme. Les vibrateurs et les godes peuvent être utiles si un homme souffre de dysfonctionnement érectile ou si une femme a du mal à atteindre l’orgasme ou souhaite une stimulation supplémentaire pendant les rapports sexuels avec pénétration.

Découvrez un autre article :

2 juillet 2021 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils