Comment satisfaire son partenaire féminin dans un couple libertin ?

0

Le principe de base dans un couple libertin, c’est la jouissance sexuelle. Dans ces conditions, il est un peu difficile pour deux partenaires de prospérer dans la relation si l’un d’entre eux n’est pas satisfait de chaque partie de jambe en l’air. Pour les hommes, ce n’est pas bien difficile, mais pour les femmes il va falloir être ingénieux.

La relation n’aura plus lieu d’être si elle n’est pas transportée au-delà de ses attentes à chaque rencontre. C’est de là que vient l’obligation de faire de chaque rencontre, un véritable succès. Mais, comment y arriver ? Découvrez ici des astuces pour tirer votre partenaire sexuelle au 7ème ciel.

Découvrez ses fantasmes et soyez attentif à ses désirs

Lorsqu’une femme s’engage dans une relation libertine, c’est pour avant tout gagner en expérience sexuelle, se faire plaisir, aller à un certain niveau de satisfaction qu’elle n’a pas l’habitude d’atteindre. Pour cela, vous devez pouvoir découvrir les désirs de votre partenaire afin de les satisfaire. La pire des erreurs dans ce genre de relation, c’est de vouloir soi-même prendre un bon coup et arriver à l’extase au détriment de l’autre. Développez donc votre sens de l’observation et ne manquez aucune occasion d’innover pour apporter une touche particulière à chaque ébat. Par ailleurs, il est important de connaitre les fantasmes de votre partenaire. Il n’est pas question d’y aller tout le temps, mais de virer parfois à ses fantasmes avec tact pour la combler. Pour y arriver facilement, n’hésitez pas à vous entrainer. Regardez des vidéos d’une jeune libertine 18 ans nue et observez bien comment son partenaire s’y prend.

Apprenez à connaitre le corps de votre partenaire

Une partie de jambe en l’air ne se limite pas à la pénétration. Ça, vous le savez et c’est à juste titre que vous taillez du soin aux préliminaires. Mais, ce n’est pas suffisant. En effet, vous risquez de trop vite aller en besogne et de finalement ne pas la faire jouir si vous ne prenez pas le temps de stimuler suffisamment votre partenaire. Apprenez donc à connaitre son corps et à adapter le rythme de vos caresses à ses soupirs, au pic de satisfaction qu’elle exprime au moment T. En effet, ce n’est pas parce qu’elle répond quand vous baladez votre main dans sa culotte que la prochaine fois, elle sera toujours aussi sensible. L’important, c’est l’instant. C’est pour cela qu’il faut connaitre son corps et savoir où appuyer sur l’accélérateur afin de mettre à contribution tous ses sens et la faire jouir du toucher aux coups de reins. 

Découvrez un autre article :

7 décembre 2019 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils