Les rencontre en ligne tout autour de passions, sont souvent semées de transformation et d’être complice. Rencontre-Geek est un site internet de mise en relation qui développe toute sa philosophie tout autour de ce concept. Les célibataires ont la capacité de mutuellement se afficher, principalement d’apprécier les passions des uns et des, dans l’idée de construire des véritables relations abouties.

Dès votre création de compte sur le site Rencontre-Geek, vous disposerez d’une homepage rendant possible le fait, par exemple, d’avoir accès à vos mails et de regarder qui a il y à peu de temps consulté votre mur ( toutes nouvelles visites ). En cliquant sur l’onglet « Mes Photos », vous pourrez charger toutes les photographies que vous désirez et les mettre en ligne sur le site. En hors de votre zone de confort de toutes ces fonctionnalités, vous avez également la capacité de poster des annonces, de se servir un service de messenger instantanée et de dialoguer avec Chat Webcam sur Rencontre-Geek. D’ailleurs, si vous doutez de l’honnêteté d’un membre, vous pouvez instantanément envoyer un mail les modérateurs par mail. Si ce membre s’avère être un utilisateur frauduleux, sa page perso simplement supprimé.

Du fait de cette plateforme de geek, nombreux sont les geeks qui ont aujourd’hui trouvé l’âme sœur. En fait, compte tenu des multiples préjugés que les personnes ont souvent sur ces accros de jeux-vidéos, d’informatique ou bien de videos, il leur est souvent difficile d’avoir suffisamment confiance en eux pour avouer leur flamme à la fille qui leur convient. Cette situation est désormais résolue grâce à Rencontre-Geek. D’ailleurs, dans le souci de réalisé et de maintenir un climat de crédibilité les gens inscrits et eux, les modérateurs ont mis sur pied une charte de crédibilité qui certifie aux adhérents un service de «geek» de bonne qualité, sûr et festif. Petite précision, l’inscription est également gracieusement disponible à toutes les femmes souhaitant rencontrer un geek.

 

Visiter le site

Commentaires & Avis

Leave a Reply