Cocoland

Coco.fr – Le Chat Gratuit

0 avis

Ajouté dans Tchats, Tchats Gratuits


Chat Coco.fr

Cocoland
8

Interface et Navigation

8.0/10

Options et Fonctionnalités

8.0/10

Communauté et Activité

8.0/10

Prix et Abonnements

8.0/10

Les Plus :

  • Propose une version gratuite.
  • Il est plutôt populaire, donc pleins d'utilisateurs connectés.
  • Il est très simple d'utilisation.
  • Il est très efficace pour faire des rencontres.
  • Il est disponible aussi bien pour les français qu'à l'international.

Les Moins :

  • Comparé à d'autres sites les fonctionnalités sont limités.
  • On retrouve des profils suspects, des fakes et des arnaqueurs.

 

 

Coco.fr, plus connu sous le nom de Cocoland Chat, est un site de rencontre à classé dans la catégorie des Tchats. Il vous permet de discuter en temps réel (instantané) avec des personnes venues des quatre coins de la planète.

Que cela soit par le biais des salons publics, des salons privés ou encore par le biais de la messagerie privée, le Tchat cocoland, vous permettra de faire des rencontres gratuitement, sans inscription, ou non et surtout sans prises de tête.

Cocoland offre différentes options et fonctionnalités, en outre, vous aurez la possibilité d’utiliser la webcam lors de vos conversations privés, de modifier et améliorer votre profil, de customiser l’interface etc.

Le Chat Coco.fr propose en plus de sa version gratuite, une option payante dites “Premium”, qui sous la forme d’un abonnement, vous permettra d’accéder à plus de fonctionnalités.

 

Comment fonctionne cocoland tchat ?

Coco land est un tchat, autrement dit il est légèrement différent des sites de rencontres classiques. Ici, tout le monde ou presque est réuni sur un même endroit, et l’on discute avec qui on veut. On appelle ça un salon. Sur ce salon donc, tout le monde est mélangé, et tout le monde peut parler avec qui il veut. Ce n’est qu’une fois des affinités réalisés,que vous passez alors au privé, et discutez avec votre ou vos partenaires.

En gros, on saute l’étape fatigante de la recherche de profil, de la lecture et j’en passe, et commence directement à tchatter avec des gens! Facile, simple, rapide et efficace je vous ai dit ! Mais ça c’est sur la forme, car dans le fond coco tchat, ce n’est pas tout à fait ça …

 

Quelles rencontres faire sur ce site ?

C’est là où cela a un peu dérapé ces dernières années sur cocotchat, c’est que de base il s’agissait d’un service pour rencontrer du monde, mais qua aujourd’hui c’est devenu un tchat ou plutôt un lieu de dépravation entre guillemets. Le fameux accès gratuit et ces salons, font que tout le monde peut venir .. Et par conséquent, des personnes loin d’avoir envie de trouver l’amour viennent sur coco, et pourrissent malheureusement ce tchat ! C’est bien dommage, mais c’est le jeu .. En offrant du gratuit, on se retrouve avec des gens qui malheureusement ne sont pas aussi investis que sur des sites payants ..

En soit donc, vous pourrez rencontrer l’amour sur cocoland tout comme vous faire des amis, mais ce n’est pas la la meilleure solution. Et si vous voulez vraiment un service gratuit, il existe des sites de rencontres comme Superencontre qui sont bien meilleurs, bien plus efficaces, où la modération est présente et où il est possible de faire de vrais rencontres !

 

Que penser du Chat Coco Land ?

Dans l’ensemble le chat coco land n’est pas un mauvais un site, car il propose à peu près tout ce qu’un utilisateur de ce genre de service recherche. Il est gratuit, plutôt simple à utiliser et il y a tout le temps du monde dessus. Malheureusement, et si cocoland a quelques avantages, au fil des années il s’est un peu dégradé et aujourd’hui il n’offre pas la qualité d’antan.

On trouve désormais des sites bien plus qualitatifs que celui ci, sans forcément débourser de l’argent. Il est important de trouver un site de rencontre qui vous conviendra , parmi tous ceux existants. Et si le chat coco est un bon début pour se lancer dans le bain de la rencontre, oubliez le vite si vraiment vous désirez vous investir la dedans !

 

Choisir ou rester sur coco ?

Ne tiens qu’à vous donc de rester ou de partir de coco land tchat, personnellement, je n’y mets plus les pieds, comme dit plus haut, préférant en site gratuit, des services comme ceux proposés par le site Superencontre.com. On s’y sent bien mieux, et la communauté est bien plus intéressante ..

Même si le concept n’est pas tout à fait le même je vous l’accorde .. On est sur un site de rencontre initialement et non sur un tchat pur et dur comme coco, mais la finalité est la même, rencontrer du monde, donc c’est tout aussi bien, voir carrément mieux !

Découvrez un autre article :

Ajouter votre Avis

S'il vous plaît, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour ajouter votre avis.

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils