Rencontres entre Séniors : conseils pour peaufiner son profil

0

L’amour n’a pas d’âge, dit-on. Mais passé l’âge de 50 ans, on entre dans la catégorie appelée Senior et il devient difficile de faire des rencontres. Mais grâce aux différents sites de rencontres, il vous suffit de créer un bon profil et le tour est joué. Voici les meilleurs conseils pour peaufiner votre profil.

Rencontres entre Séniors : conseils pour peaufiner son profil

Choisissez votre meilleure photo

La première chose qui attire sur un profil est bien sûr la photo. C’est donc une étape indispensable pour réussir les rencontres entre seniors. Ici, il n’est pas question d’utiliser Photoshop pour effacer les imperfections. L’essentiel est d’avant tout choisir une photo claire, nette et de bonne qualité. Vous opterez ensuite pour une photo de vous que vous aimez et qui vous met à votre avantage. Évitez les photos de groupes. Pensez également à afficher une photo récente et pourquoi pas, une sur laquelle vous souriez. Rappelez-vous : un joli sourire illuminera votre visage, ce qui le rendra irrésistible !

Déterminez vos centres d’intérêts

Après avoir choisi votre plus belle photo, il faut aussi bien souligner vos centres d’intérêts pour pouvoir rendre votre profil intéressant aux yeux des autres seniors. Pour ce faire, détailler les activités qui vous tiennent à cœur comme la musique, le sport, la danse, les jeux de sociétés, la cuisine, le cinéma, l’informatique, le bricolage… Vous aimez aussi voyager ou êtes un adepte des chevaux ? N’hésitez pas à l’inscrire dans votre profil. Avec ces précisions, vous rencontrerez sans aucun doute des personnes avec un ou des hobbies communs, ce qui facilitera considérablement vos rencontres. Et surtout, ne mentez pas sur ce que vous aimez ou n’aimez pas, car celui a de très mauvaises répercussions.

Définissez le type de relation recherché

Quand on est un senior, on ne cherche plus vraiment une âme sœur avec qui on va se marier et avoir beaucoup d’enfant. Quoi que, cela dépend de vos intentions et de vos futurs sentiments. En conséquence, il est préférable d’annoncer honnêtement ce que vous attendiez de vos rencontres. Est-ce une relation sérieuse à long terme ? Un ami ou une confidente ? Un compagnon pour faire le tour du monde ? Un coup d’un soir ? Spécifiez-le dans votre profil et vous éviterez ainsi d’être contacté par des personnes qui ne correspondent pas à vos recherches. La confiance, l’honnêteté et la communication ont toujours été les bases d’une bonne relation.

Découvrez un autre article :

1 février 2019 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils