Comment être une meilleure petite amie ?

0

Si vous êtes dans une relation et il ne semble pas aller aussi bien qu’il le devrait, peut-être vous avez besoin d’apprendre à être une meilleure amie. La façon d’être une bonne petite amie est d’abord savoir qui vous êtes comme vous-même et être confiant dans cette connaissance. En d’autres termes, vous ne pouvez pas aimer quelqu’un d’autre à moins que vous vous aimiez d’abord.

Comment être une meilleure petite amie ?

Si vous êtes déjà là, vous ne devriez pas avoir de problèmes étant un partenaire égal dans une relation engagée. Si vous trouvez que vous avez encore besoin d’aide, les informations suivantes devraient vous aider.

Lorsque vous apprenez à être une meilleure amie, il ya certaines choses à garder à l’esprit. Traitez votre petit ami exactement comment vous voudriez être traité. Ne le prenez pas pour acquis, mais ne soyez pas un paillasson non plus. Si vous vivez ensemble, il devrait y avoir une division égale du travail pour garder les choses en ordre. Certaines choses, comme la vaisselle ou la lessive, doivent être faites ensemble. Ne présumez jamais que juste parce qu’il est le gars qu’il devrait être celui de sortir les ordures ou de réparer l’évier qui fuit.

Si les choses ne vont pas aussi bien qu’elles devraient, il est possible que la communication entre vous a rompu quelque peu. Dans ce cas, essayez de ramasser ce qui est peut-être le déranger. Écoutez les choses qu’il dit ou, plus important encore, les choses qu’il ne dit pas.

Peut-être qu’il se sent un peu sous apprécié, alors tout ce que vous avez à faire est de prêter plus d’attention à lui ou lui laisser un peu d’espace. Dis-lui que tu veux qu’il passe une soirée avec les gars. Il appréciera cela et commencer à se sentir comme ses besoins sont importants pour vous, tout comme le vôtre sont à lui et la relation sera une fois de plus sur un pied d’égalité.

S’intéresser aux choses qui sont importantes pour lui, même si vous ne l’obtenez pas. Sports, voitures, films de science-fiction, peu importe… essayez d’être intéressé, au moins pendant un certain temps, poser une question ou deux, puis vous pouvez en toute sécurité aller sur votre propre entreprise. Ou, si vous êtes vraiment intéressé rester et d’apprendre tout ce que vous pouvez sur ce qu’il fait. Vous pourriez trouver un intérêt caché et il pourrait aimer vous enseigner quelque chose de nouveau.

Une bonne relation est basée sur l’amour, la confiance et le respect mutuel. Si vous ne lui faites pas confiance, la relation ne durera probablement pas très longtemps. Si vous trouvez que vous avez des problèmes de confiance la meilleure façon de les surmonter est de lui parler et essayer de les résoudre. Si vous êtes jaloux à chaque fois qu’il veut sortir avec les gars, c’est probablement vos bagages et non pas le sien. Travail sur le déchargement de ce bagage avant d’entrer dans une relation, alors vous n’aurez pas de problèmes pendant la relation.

Les relations prennent du travail pour réussir, mais les questions, le cas échéant, ne devraient pas être toutes consommatrices. Il doit y avoir du temps pour les trucs amusants, aussi. Lire et suivre ces conseils sur la façon d’être une meilleure petite amie et vous serez apprécié plus par lui et non considéré comme un paillasson ou un Nag.

Découvrez un autre article :

18 décembre 2018 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils