Connaissez-vous les règles du jeu de la séduction ?

0

Séduire les femmes est un jeu. Et comme tout jeu, il ya des règles à suivre. Mais la plupart d’entre nous ne savent pas comment jouer les règles parce que nous ne les connaissons pas. Nous essayons de faire nos propres règles et nous réussissons toujours à échouer. Son temps pour vous d’apprendre les règles réelles et efficaces dans le jeu de séduction. Dans cet article, je vais vous montrer quelques lignes directrices simples pour vous de suivre qui va certainement améliorer votre jeu. N’arrête jamais d’apprendre.

Connaissez-vous les règles du jeu de la séduction

Les 5 règles de la séduction !

 

1. Soyez positif:

je ne peux pas vraiment souligner l’importance de ceci. Être la personne que les gens aiment être à côté de. Soyez amusant et positif et les femmes vont adorer rester à côté de vous. Et en étant positif, vous êtes automatiquement confiant. Et la confiance est tout pour l’homme quand le sujet est la séduction. Si vous ne vous sentez pas confiant, observez vos pensées et vous vous rendrez vite compte que vous êtes négatif pour vous-même. Vous ne pouvez pas être positif et ne pas se sentir confiant en même temps. Sois ton meilleur ami, pas ton pire ennemi.

2. n’abandonnez jamais l’apprentissage:

c’est très important aussi. Si vous voulez devenir un maître séducteur, vous devez acquérir toutes les connaissances que vous pouvez obtenir. Recherche par Internet et investir dans les livres. La connaissance est le pouvoir. Pour jouer à ce jeu, vous devez connaître les règles, et certains gars savent déjà comment jouer les règles de ce jeu alors allez-y et d’acquérir toutes les connaissances sur le sujet que vous pouvez obtenir.

3. Soyez prêt à accepter le rejet:

ne pas faire une grosse affaire à ce sujet. Même les maîtres séducteurs sont rejetés. C’est juste une partie du jeu. Apprenez à y faire face et à aller de l’avant. Si vous êtes assez confiant vous coutume même de soins avec des rejets plus, parce qu’il ya des milliards de femmes sur la planète juste d’attente à ce jour avec vous. Honte aux femmes qui ont perdu l’occasion de mieux vous connaître.

4. faites un plan:

dans tout dans la vie nous avons besoin d’un plan. Si vous avez donné un plan vous une préparation à l’échec. Il suffit de faire un plan simple et le mettre quelque part où vous pouvez le lire tous les jours et vous motiver à la poursuite de vos objectifs et de s’y tenir.

5. Soyez cohérent:

une fois que vous avez fait votre plan, vous devez le suivre. Vous devez suivre votre plan tous les jours et fixer les échéances. Ne tergiverser. Si vous voulez devenir un maître séducteur c’est un must. Ne soyez pas comme les autres idiots frustrés et à vos devoirs.

Ce sont les lignes directrices que je suis quand je veux sortir avec des femmes. Et je sais qu’ils travaillent parce que je les utilise tous les jours dans mon jeu de séduction. Ils peuvent sembler simples mais son très efficace. S’en tenir à ces lignes directrices et vous réussirez.

Découvrez un autre article :

18 décembre 2019 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils