Diamswing partenaire
Sans titre (19)Sans titre (18)

DiamSwing, le 1er site de rencontres pour Libertins Exigeants

0 avis

Ajouté dans Sites de Rencontres Coquines et Sexy, Sites de Rencontres Libertins et Échangistes, Tchats


 

Un site crée par des libertins, pour des libertins

C’est la frustration de ce jeune couple qui a permis de faire naître DiamSwing, longtemps adepte des sites de rencontres pour libertins. Pris d’assaut par les hommes seuls et les faux profils sur d’autres sites échangistes, n’ayant pas la possibilité de bloquer des membres, ou encore de créer des soirées privées, C & C ne trouvaient plus la libido qu’ils étaient venus chercher, c’était même tout le contraire

Regrouper une communauté avec de vraies valeurs libertines

Ils ont alors décidé de créer leur propre site de rencontres coquines, un lieu qui se veut être un vrai cocon pour les couples à la recherche d’autres couples pour des moments intenses et sensuels. Les hommes et femmes seuls sont bien sûr admis, mais tout le monde est d’abord scrupuleusement filtré pour que la communauté DiamSwing soit d’un haut niveau de qualité libertine. Les membres du site ne peuvent échanger entres-eux qu’après acceptation dans la liste des amis du membre, cela évite les pressions .

Des fonctionnalités haut de gamme

Diamswing propose des fonctionnalités comme le tchat vidéo/audio, un système de matching libertin, des filtres de recherches élaborés, la possibilité de mettre ses albums photos en privés ou publics, un fil d’actualité comme Facebook pour suivre les mises à jour des membres, vous allez également pouvoir créer vos évènements privés et inviter vos relations à y participer. Nos forums et nos groupes sont aussi un lieu d’échanges propices aux rencontres par affinités !

Un site payant avec une possibilité de s’inscrire gratuitement

DiamSwing n’est pas un site gratuit, les sites de rencontres qui proposent leurs services gratuitement ne le sont que pour les femmes et les couples. Seuls les hommes payent. DiamSwing part du principe que si seuls les hommes payent, ils auront tous les droits, ne laissant plus la place au respect des femmes et des couples. C’est pour cela que sur DiamSwing, l’entrée est payante pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. L’abonnement gratuit permet simplement d’être visible sur la plate-forme mais ne vous permettra pas de contacter d’autres membres sauf si eux viennent à vous.
Le paiement d’un abonnement permet aussi au site de proposer des fonctionnalités haut de gamme, avec une modération humaine et à l’écoute de ses membres.

Rejoignez-nous sur DiamSwing, vous avez une période d’essaie gratuite !

Découvrez un autre article :

Ajouter votre Avis

S'il vous plaît, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour ajouter votre avis.

Tous droits réservés © 2017 | Dating-fr.com
Aller à la barre d’outils